Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.4K)

Pertinence
Selected Pertinence
pas d'appel pas de tonalité pas de sonnerie

Bonjour Notre téléphone fixe ne fonctionne plus : Pas de tonalité quand j'essaie d'appeler et quand je m'appelle avec mon gsm pas de sonnerie. J'ai vérifié - réinitialiser mon téléphone fixe - les connexions -> ok - le cable RJ11 -> un

Problème

128

6

Solution acceptée

Limite d'appels atteint

Bonjour, j'ai la formule MOBILE RELAX pour mon iPhone mais je tente d'appeler en France (+33 ...) et impossible. Un message dit que j'ai atteint la limite d'appel mais ne m'explique pas comment m'aider. Que faire? Merci de vos lumières.

Question

934

10

0

Solution acceptée

OVH VoIP Découverte: plus d'appel entrant depuis près d'un mois

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs années que j'utilise avec satisfaction la solution VoIP Découverte proposée par la société française OVH Telecom. Depuis peu, la réception d'appels provenant de l'extérieur n'est plus possible alors que l'émission d'appels ne pose aucune difficulté. Naturelleme

Problème

354

18

0

Solution acceptée

Bonjour Moi, L'abonnement VOOmobile le plus "léger" que nous proposons est le toudoo à 12€/mois. Il vous offre 150 minutes d'appel, 1 Go d'internet et des sms illimités :)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quel abonnement VOOmobile pour une faible consommation ?

Bonjour, Comme j'ai une très faible consommation mobile, pensez-vous proposer un jour une formule Pay&Go comme Proximus ??? Ou éventuellement un pack Quattro intéressant ?? Merci pour votre réponse

Question

Je ne peux pas passer d'appel depuis l'étranger

Bonjour, il m'est impossible de passer des appels depuis l'étranger (France, Malte...) ni vers la Belgique, ni vers les numéros locaux, ni consulter la messagerie. Le budget maîtrisé est activé sur 10€ mais l'utilisation est de 0€. Le problème concerne aussi bien mon Gsm que celui de mon épouse. L

Problème

36

5

0

Solution acceptée

Modem Netgear redémarre toutes les 15-20 minutes et coupures de connexion à Seraing

Bonsoir , depuis hier après midi mon modem ne cesse de redémarrer seul, c’est assez ennuyant impossible de jouer en ligne ou de télécharger regarder un film, etc.. Avez vous une solution pour moi ? merci d’avance

Problème

147

42

0

Déconnexions intempestives toutes les 15 minutes depuis une semaine à Ombret.

Depuis une bonne semaine, mon modem Netgear se déconnecte et se reconnecte quasi tous les quarts d’heure. Travaillant de la maison, j’explose mon forfait 4G afin de profiter d’une connexion permanente (je suis développeur web, un comble...). Un technicien est passé pour le même soucis il y a un mois

Problème

14

2

0

Surface indisponible en ... 9 minutes.

Mail d'annonce reçu ce jour à 12h36. Visite sur Myvoo à 12h45 et déjà plus de surface....9 minutes pour vider le stock... Interpellant. Y'en aura-t-il d'autres ?  D'avance merci. 

Question

58

5

0

Solution acceptée

Le forfait mobile (minutes d'appel et volume internet) est-il cumulable ?

Bonjour, je viens de souscrire à un abonnement avec smartphone chez vous (pas encore reçu de mail confirmation, mais d'après les autres commentaires un peu de patience est nécessaire) et je n'ai pas trouvé réponse à ce sujet. Que faites-vous du solde d'un forfait gsm/smartphone ? Cordialement.

Question

12

5

0

les 200 MB par jour et les 60 minutes par jour sont ILLEGAUX ! comment tu veux que je t'explique???? si je veux consommer tous mes 150 minutes et mes 9 GB dans 1 seul jour j'ai le droit de le faire!

 vers la conversation : 

0

0

Fin du roaming le 15 juin : limitations VOOmobile

Bonjour,la fin du roaming approche, tous les autres opérateurs ont communiqué sur le sujet et ils ont crée une page d'info sur leurs sites sauf VOO. On sait rien sur les modalités , sur la date (si vous allez le faire le 15 juin ou plus tot comme les concurrents), comment ca va fonctionner pour les

Question

Bonjour Myke enzo, Les informations données par nos Tops Experts sont bien correctes et tout est légal. En roaming, chez VOOmobile, vous êtes limité à 60 SMS, 60 minutes d'appel et 200 Mo par jour (cela correspond à 1800 SMS, 1800 minutes d'appel et

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mobile : la limite du roaming

Vvoilà mon fils a un abonnement de gsm chez voo et ici nous sommes en espagne il lui reste plus de 3giga de data mais ne sais plus se connecter pour voir ses vidéos sur YouTube comment cela ce fait il merci pour votre reponse

Question

Solution acceptée

Bonjour à tous, Nous proposons, en effet, une nouvelle offre hero grâce à laquelle vous avez droit à 1000 minutes d'appels ou SMS et 2Go de data. Vous pouvez alors jongler comme vous le souhaitez avec ce forfait : utiliser 300 minutes d'appel et 70

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Changement de tarif pour option Databoost

Qu'est-ce que c'est que ça ??? Je me retrouve ce matin sue ma page MyVoo et me rends compte que l'option DataBoost qui me permettait d'avoir un quota mensuel data mobile de 13 GB a disparu et que le tarif pour pouvoir la réactiver a plus que triplé ??? Qu'est-ce que c'est que ces méthodes ???

Question

Solution acceptée

Comment savoir si la déviation d'appel d'un téléphone fixe est bien activée ?

bonsoir comment peut on savoir si le transfert d appel est bien activé ou désactivé car quand je fais le code à partir de mon fixe je n'est pas de message me disant si le transfert est activé ou désactivé pouvez vous me dire si cela est normal

Question

105

4

0

Solution acceptée

Problème téléphone fixe compose les N° mais pas d'appel ou L'appelé n'existe pas

Bonjour, j'ai un tel fixe PHilips DEC 210 DUO.. Depuis environ 1 semaine, mes téléphones composent les N° mais ne sonnent pas chez l'appelé ou alors j'ai un message comme quoi les N° appelés n'existent pas. Lai réinitialisés les téléphones, réinitialisé plusieurs fois le modem Voo,, contrôlés le c

Problème

37

3

0

migration vers VOO TV + la nuit dernière et déjà premier plantage après 5 minutes

Bonjour, migration imposée le 26/10 donc je l'ai programmée pour la nuit dernière pour anticiper et découvrir en cette journée pluvieuse... Première impression : que c'est lent pour passer d'un menu à l'autre, une vraie calamité... Deuxième chose : même pas 5' d'utilisation et premier plantage

Problème

156

33

0

Bonjour à tous, Satosphere : je confirme qu'en roaming, vous êtes limités à 60 SMS, 60 minutes d'appel et 200 Mo par jour (cela correspond à 1800 SMS, 1800 minutes d'appels et 6 Go de data par mois). Il n'est pas possible d'augmenter cette limite.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Limitation des data à l'étranger

Bonjour, Suite à la promo en cours pour l'option One, j'envisageais de franchir le pas, je dis bien envisageais car ça va dépendre des réponses à ma question... Déjà cliente Voo en pack Wahoo depuis des années et satisfaite des prestations, je comptais faire l'upgrade MAIS je suis actuellement chez

Problème

Plusieurs coupures internet de quelques minutes à Presles ce soir (8 mars 2018) depuis 18h00 !

Y a-t-il des traveaux sur l'infrastructure en ce moment, car nous avons subi plusieurs coupures de connexion internet ce soir depuis 18h00 ? Merci de nous tenir au courant !!!

Problème

12

2

0

Solution acceptée

Mon Wifi en 2,4 GHz disparait après quelques minutes, aucun problème sur le Wifi 5 GHz

Bonjour, J'ai un modem Technicolor VOO et, bien que dans les paramètres du modem (http://192.168.0.1/) aussi bien le 2,4 GHz que le 5 GHz sont actifs, visibles, etc... seul le 5 GHz est effectivement visible et utilisable. Quand j'appuie sur le bouton Wifi sur le modem, le 2,4 GHz devient visible

Question

58

9

0

PS4 connectée forte latence de quelques minutes.

Bonjour, client depuis jeudi chez Voo, malheureusement le psn ayant eu des soucis n’y ai pas prêté plus attention. Cependant, comme le soucis persiste je viens vous demander de l’aide. je subit comme une grosse latence durant 5 minutes quand je vais sur le PlayStation store ainsi que pour voir m

Problème

80

13

0

Avec le pack tatoo, vous avez 1000 minutes d'appels vers les mobiles nationaux incluses dans votre pack, ce qui correspond à plus de 16,6 heures d'appels ensuite c'est facturé au tarif normal fixe vers mobile qui est pour le cout d'appel 0.1€ + 0,2€/

 vers la conversation : 

0

0

Est-il possible de bénéficier d'un TRIO wahoo sans la location du décodeur ?

Bonjour à tous. Dans le cadre d'un pack trio Wahoo, le fait d'acheter un module PCMCIA Voo, donne t-il droit à une diminution du prix mensuel de l'abonnement? Pas de location de décodeur. Ceci dans le cas d'une éventuelle migration de Proximus vers Voo. Merci d'avance pour vos réponses.

Question